Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
27 février 2009

Première sortie escalade

Première sortie avec le club d’escalade de l’université dans un petit site de bloc (grès) pas très loin de Brisbane (Toohey Forest, à ~30 minutes en voiture de l'université). Ca m’a fait trop plaisir de retrouver du vrai rocher (même si ça a fait moins plaisir à la peau de mes doigts qui a quelque peu souffert !) et aussi l’ambiance des sorties escalade, passer la journée dans la forêt...

J’ai donc fait connaissance avec les grimpeurs Australiens de l’université (que des gars et tous australiens, on va dire que j'aide doublement à amener un peu de diversité) et le groupe est bien sympa ! Et il y a tellement de sites d’escalade par ici que je sens que mes week-ends seront bien remplis !

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité