Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
8 octobre 2011

France 2011

Après plus d'un an et demi loin du vieux continent (et de ma famille!), il était grand temps de rentrer au pays pour des vacances bien méritées. Ce fut aussi l'occasion de présenter Damien à tout le monde et vice versa :-)

Au programme: Paris, La Bastidonne, Buoux, Céüse, Verdon, Pyrénées.

Comme la plupart de ceux qui lisent ce blog étaient avec nous pendant notre séjour je ne m'étends pas sur le compte-rendu de nos vacances. Mais voici quelques photos quand même.

C'était vraiment génial de revoir tout le monde et de revoir les paysages familiers.

buoux1

Buoux

ceuse1

La vue depuis la falaise de Céüse

cauterets3

Gavarnie bien sûr

cauterets4

Marboré et Mont Perdu

cauterets8

Vignemale

IMG_3600_2

Pène Sarrière

IMG_3595

Pène Sarrière

IMG_3714

Lac d'Aratille

verdon1

Verdon

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité