Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
2 juin 2011

4 mois plus tard...

Ou la la, je n'ai vraiment pas assuré!

Il était grand temps que je mette ce blog à jour. J'ai donc 4 mois à vous raconter, ne vous attendez pas à ce que ce soit très organisé. Alors allons-y en vrac:

La dernière fois que j'ai écrit sur ce blog, j'ai fini sur l'escalade que nous avons fait en janvier/février. Nous avons principalement passé notre été à grimper à Coolum, une sorte de grotte géante qui reste toujours au sec et où il fait bon même en été ce qui est bien pratique. J'y ai fait deux 7a+ et j'ai aussi sorti mon premier 7b. Un des grimpeurs locaux a pris des photos lorsque je grimpais, voici un aperçu:

IMG_9134

IMG_9116

Desktop

Damien n'a pas été en reste non plus avec un 7b et il n'est pas loin de sortir un 7c.

A l'automne on a pas mal grimpé à Girraweek:

girra1

IMG_2601

IMG_2563

"The Shark's fin" (l'aileron de requin)

L'été dernier, en plus de note séjour sur Fraser Island (article précédent) nous avons aussi fait un tour à Rainbow Beach. Les couleurs sont magnifiques!

IMG_1977

IMG_2004

Plus récemment, nous sommes allés grimper à Brooyar. Nous avons fait 25 voies en un jour avec Damien!

Pas de photos d'escalade mais des photos d'une petite grenouille qui est venue nous rendre visite un soir:

IMG_2679La grenouille tire la langue!

IMG_2709Elle est pas mignonne?

 Enfin, pour continuer sur la note animalière, voici un petit python carpet qui dormait tranquilement au soleil jusqu'à ce qu'il se réveille et décide de partir en vadrouille près de nos sacs. Pas de panique, c'est un des rares serpents australiens qui n'est pas mortel. Voici quelques photos:

IMG_2722

IMG_2725

Voilà pour ces quelques nouvelles. On se prépare pour notre voyage en France. J'ai trop hâte!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité