Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
27 février 2009

Ca y est, j'ai un logement

Alors aujourd'hui vous êtes très chanceux puisque ce n'est pas un ni deux mais trois messages que je poste, histoire de combler un peu mon retard. Vous allez me dire mais pourquoi pas mettre tout dans un seul message? C'est juste parce que je veux essayer d'organiser un minimum les articles par catégories donc si je vous parle d'escalade en même temps que de mon appart, comment voulez vous que je m'y retrouve moi!


Bon alors pour commencer: voilà, j’ai trouvé un logement. J'ai emménagé mardi. C’est assez grand (enfin ça me paraît grand après 6 ans passés dans des chambres de 10-12m2, là j’ai deux pièces + une salle de bain), lumineux et à ~20-25minutes de l’université en vélo (j’ai aussi investi dans un vélo) et à 10 minutes de la City (toujours en vélo).

Je mettrai des photos quand j’aurai un peu décoré.

 

Pas évident de faire toutes les démarches en anglais vu que la législation n’est pas tout à fait la même et le vocabulaire est assez spécifique, notamment pour l’état des lieux mais au moins maintenant je sais dire « peinture écaillée » et je sais que DGPO veut dire Double General-Purpose Outlet, en d’autres termes c’est juste une double prise électrique.

 

Je n’aurai ma connexion internet que le 10 donc il faudra attendre encore un peu pour les albums photo mais ça vous fera plein de choses à regarder !

2 petites photos de Brisbane pour vous faire patienter.

DSC05240

DSC05226


Publicité
Commentaires
T
Bon j'attendais un pti mot, mais je me suis résolu à me servir tout seul...<br /> Je ne te demande pas comment ça va, ça parait évident... Tu continues ton parcours écolo à travers le monde, je vois...<br /> En tout cas t'as l'air de te débrouiller comme un chef...<br /> Bravo à toi et grobisou.
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité