Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
10 février 2009

J-1 avant l'Oz...

Excitation, Stress, Joie, Tristesse,... difficile de décrire mon état d'esprit à 24h du grand départ.

Quasiment 2 ans après que l'idée de partir en Australie a germé dans mon esprit, le jour J est tout proche, j'ai du mal à y croire.
La valise est  prête (et of course elle fait plus que les 20kg autorisés :-s ) et le départ de la Bastidonne est prévu demain matin. Je prends l'avion pour Paris en fin de matinée. Ensuite il faudra que j'attende à CDG jusqu'à 23h15 pour monter dans l'avion qui m'amènera à Singapour en 12h20min. Escale de 3h puis re-avion pendant 7h45 jusqu'à Brisbane où j'arrive le 13 à 6h50. Je me demande dans quel état je vais arriver!

qantas

Depuis mon retour du Danemark le week-end du 3 février, j'ai couru à droite à gauche (Paris, Pau) pour voir un peu toute la famille avant de partir, puis je me suis posée quelques jours à la maison. Ca m'a fait bien plaisir de voir tout le monde et j'espère que certains viendront me rendre visite en Australie!

Le programme de la première semaine là bas sera de me dégoter un logement et faire tous autres les trucs chouettes de l'installation (ouverture de compte en banque, téléphone, et j'en passe) puis le 23 commencera la semaine d'intégration à la fac avec toutes les formalités administratives et le choix des cours.

Je donnerai de mes nouvelles durant mon trajet et quand j'arrive à Brisbane.
J'ai rajouté un petit album "La terre vue du ciel" avec des photos prises d'avion. J'espère que je serai côté fenêtre pendant le vol pour pouvoir l'étoffer!

A très bientôt !

DSC04969

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité