Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
30 janvier 2009

Last days in Aarhus...

Et voilà, ce sont mes derniers jours au Danemark et le temps tant redouté des adieux est arrivé. Hier le labo, aujourd'hui l'escalade, demain la résidence et d'autres amis de l'escalade et du labo...Dur dur...Je dois bien admettre que j'ai la gorge qui a tendance à se serrer un peu trop souvent ces derniers jours. Semaine chargée émotionnellement parlant.
Mais ça veut aussi dire que j'ai passé un séjour formidable ici et fait de chouettes rencontres et que c'est pour ça que c'est dur de partir maintenant. C'est toujours mieux que l'inverse.

Et puis, comme on dit: ce n'est qu'un au revoir...

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité