Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
28 mai 2009

Album Girraween

Oooops! Déjà plus de 3 semaines depuis mon dernier message. Je suis désolée de mon silence. Il faut dire que j'ai beaucoup de boulot en ce moment à l'université et je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog (ben oui, je bosse des fois ;-)). Mais ça devrait se calmer d'ici une quinzaine de jours.

Alors en attendant un article un peu plus long, je vous laisse avec l'album de Girraween que je viens de mettre en ligne: ici.

Enjoy!
Et en cadeau une p'tite photo de poinsettias prise dans mon jardin avant-hier:

DSC05881




Publicité
Commentaires
C
Salut ma tite Clem, tes photos sont superbes et ton séjour en Australie a l'air formidable. Tout ça a l'air passionnant, chuis bien contente pour toi, profites-en bien...<br /> L'autre soir on est allés chez Maroussia et on était pas mal de la famille, tu nous a manqué! Axel est de plus en plus adorable.<br /> Gros bisous ma jolie.
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité