Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
4 mai 2009

Album photo de Brisbane

Oui,  je sais, j'ai un peu (beaucoup) traîné à mettre les albums photos d'Australie en ligne mais ma connection internet ne me le permettait pas...Maintenant je n'ai plus aucune excuse puisqu'après moultes péripéties j'ai enfin l'adsl chez moi! D'ailleurs, pour l'anecdote, ici l'illimité n'existe pas encore, tu as un quota de download/upload (par ex 5GB) par mois et si tu dépasses tu payes bien cher...

Donc pour démarrer la série vous trouverez l'album de Brisbane dans la catégorie Australie à droite de votre écran. Comme je suis sympa je vous mets le lien direct.

Bon sinon quelques nouvelles pour dire que tout va toujours très bien, l'automne arrive (il fait un chouïa plus frisquet le matin et le soir mais pas une goutte de pluie depuis au moins 15 jours et on est toujours autour des 25°C l'aprem donc c'est pas un automne très méchant!) et je me moque bien de mes potes australiens qui se les gèlent quand il fait 15°C :-). D'après eux je dirai la même chose l'année prochaine, quand je me serai acclimatée au climat du Queensland.

Et puis aujourd'hui (lundi 4 mai) est un jour férié puisque c'est la fête du travail (Labour Day) donc pas de cours mais finalement ça ne change pas grand chose car j'ai passé ma journée à bûcher (malgré le temps splendide, grrrr...).

Un petit bonus avant de vous quitter: un coucher de soleil sur Brisbane vu depuis le haut des falaises de Kangaroo Point (c'est là que je grimpe en semaine).

sunset_kp

Coucher de soleil depuis Kangaroo Point

Allez, je retourne à mes small-interfering RNAs et mes disulfide bond catalysts.

A la prochaine!


Publicité
Commentaires
L
Ca faisait longtemps que j etais pas passe ... et que de (bonnes) nouvelles !<br /> <br /> Escalade par-ci, escalade par-la, escalade sur un bloc, escalade sur une falaise, escalade de jour, et meme escalade de nuit ! Il manque juste les bouffes escalades.<br /> <br /> C est bien sympas d avoir toutes ces nouvelles. T as l intention de revenir en france un jour au fait ?!<br /> <br /> Biz du perou. Lili.
C
Oui, je m'entraîne deux fois par semaine sur les falaises de Kangaroo Point (KP pour les intimes) et c'est toujours de nuit. C'est un peu étrange au début mais on s'y fait!<br /> <br /> La photo de la cascade est vraiment magnifique!<br /> Bisous!
G
et est-ce que toi aussi tu escalades dans la nuit? ce sont les falèses du kangaroo point qui sont éclairées la nuit? ici à porto alegre pareil, il ne pleut que rarement et il fait entre 15 et 25°C :) j'ai fait une sortie d'escalade le weekend dernier, c'était pas mal du tout.. la falèse a une vue superbe de la cascade: http://www.flickr.com/photos/gd_stav/3494849613/<br /> bisous!
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité