Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
23 mars 2009

Mon chez-moi

Je vous avais promis il y a un petit moment quelques photos de mon appart. Et bien les voici. C'est pas immense donc ça va pas être bien long pour vous faire faire le tour du proprio mais enfin allons-y:

Alors là vous voyez la cuisine, avec vue sur la rue et sur la végétation luxuriante du Queensland.

DSC05549  DSC05548

Ensuite, ceci est la chambre/living room avec une grande télé que je ne regarde quasiment jamais: il faut dire que les programmes ne sont pas beaucoup mieux qu'en France et il y a une chose que je trouve assez insupportable c'est qu'il y a de la pub toutes les 10 minutes, même pendant les infos...

DSC05545      DSC05546

Bon, je vous épargne la photo de la salle de bain, ça n'a pas un intérêt fou (mais si vraiment vous êtes tristes de ne pas avoir vu ma salle de bains, je vous enverrai une photo pour vous consoler!)
L'appart était meublé, ce qui a bien facilité mon installation. Vous l'aurez remarqué, la déco est encore assez sommaire mais petit à petit ça s'améliore. Et vous, chers lecteurs, avez tous droit à une photo de vous accrochée au mur !(désolée mais cela ne s'applique pas à toi, lecteur inconnu arrivé ici par le plus grand des hasards suite à une recherche sur Google)

Voici ma rue:

DSC05551

Et puis voici ce qui se trouve dans mon quartier, à deux pas de chez moi: la Tour Eiffel pour ne pas être trop dépaysée et un magasin "Pia du Pradal"!

DSC05540  DSC05541

Mon appart est vraiment bien situé je trouve. A deux pas de la City pour sortir les weekends, des commerces à 2 minutes et l'université est facilement accessible en vélo par une piste cyclable qui longe la rivière, offrant une vue fort agréable sur la City quand je rentre des cours le soir.

DSC05543

La vue sur la ville quand je rentre le soir

Voilà, vous savez maintenant à quoi ressemble mon chez-moi!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clem! Ton "chez toi" a l'air tout à fait sympathique et semble présenter plein d'avantages. C'est super! Ton expédition du week end dans ton National Park a visiblement encore été agrémentée de charmantes bébêtes... pas sûr que ça m'aurait plu, rien qu'à cause de ça!!J'en frissonne encore de tes araignées brrrrrrr........<br /> <br /> Ici, du côté Leslie, toujours RIEN!!! Le petit s'incruste et tout le monde commence à trouver le temps bien long. Demain, jour du terme officiel, elle a RV à l'hôpital pour un contrôle et puis, si d'ici deux/trois jours,il ne s'est toujours rien passé, ils vont la déclencher. J'ai hâte que ce petit bonhomme arrive et, tu me connais, tant qu'il n'est pas là, je me sens inquiète. J'espère que tout se passera bien et qu'ils vont nous faire un beau bb en pleine santé! On te tient au courant, bien sûr!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité