Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
24 octobre 2008

Dave Graham à Århus !

Dimanche, le club d’escalade d’Århus a reçu la visite d’un grimpeur américain de renommée internationale : Dave Graham. Århus était une des étapes de son tour d’Europe au cours duquel il fait des conférences pour parler de sa passion pour l’escalade, de sa vie de ses potes Chris Sharma et Dani Andrada et il faut dire qu’il fait ça vraiment très bien, dans un style très agréable à écouter.

davegraham

 

Avec 4 autres personnes, j’ai aidé à l’organisation de l’événement. J’ai donc préparé un repas pour 50 personnes et j’étais en charge de la vente des billets à l’entrée et du bar. Heureusement, ça ne pose pas de problème aux Danois d’avoir à parler anglais et je crois même que ça les fait marrer d’entendre mon accent !

 

Mes efforts ont été récompensés car Dave Graham est arrivé sur place assez tôt dans l’aprem et du coup c’est moi qui me suis chargée de papoter avec lui, y compris en français car il le parle un peu. Il est vraiment très sympa et accessible et ça faisait drôle de lui parler si facilement quand tu sais qu’il est connu mondialement. Et pour le reste de la soirée, comme j’étais la personne avec qui il avait le plus discuté il revenait toujours me parler, les gens devaient croire qu’on était potes ;-)

 

Enfin bref c’était bien cool comme journée ! Si d’aventure Dave Graham donne un conf près de chez vous, je vous conseille fortement d’y aller, vous ne vous ennuierez pas !

 

Faute de pouvoir grimper en extérieur, je vais ajouter un petit album escalade dès que ma connexion Internet remarchera correctement (pour l’instant je dois me connecter à un pauvre réseau wifi tout faible qui vient du bâtiment d’en face, insuffisant pour uploader des photos :-( )

 

Sinon, hier j’ai reçu une méga hyper super bonne extraordinaire nouvelle concernant l’Australie. Certains le savent déjà, pour les autres il faudra supporter ce suspense insoutenable jusqu’à la prochaine fois où je pourrai me connecter !

Publicité
Commentaires
P
Là je dois dire que tu m'impressionne!!! <br /> Par contre je suis pas mal impatient de connaitre la bonne nouvelle.
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité