Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
17 août 2008

A nice day in Silkeborg

Samedi, je continue à profiter du beau temps pour faire du tourisme (ça sera certainement moins encourageant en hiver quand il fera nuit à 3h de l'aprem...)

Cette fois, je pars pour la "région des lacs", au centre du Jutland et plus précisément à Silkeborg, une charmante ville encerclée par des lacs et des forêts. Le centre ville et le port sont très animés en ce samedi, et ce d'autant plus qu'il y a une fête foraine dans la ville. Je me promène un peu dans la ville puis je pars marcher dans la forêt en longeant la rivière vers le sud.

DSC03233


DSC03238

Beaucoup de gens font du canoë sur la rivière, il faut dire que le temps et le cadre s'y prêtent. Je marche un petit moment mais je finis par me rendre compte que j'ai tourné en rond alors que je croyais aller tout droit...

DSC03258

De retour au port je fais un tour en bateau. Le paysage alterne entre forêt et belles maisons au bord de l'eau avec leur embarcadère privé.

DSC03275

Encore une fois, très bonne journée dans un coin sympa. (Les photos ici)

DSC03294           DSC03296

Aujourd'hui, séance d'escalade au mur de la ville.  Je fais connaissance avec les grimpeurs du coin (je suis même invitée à une soirée entre grimpeurs, qui a dit que les Danois n'étaient pas accueillants?) et  je me vide les bras dans un dévers super long (à peu près comme à Massy pour ceux qui connaissent). Ici ils grimpent en moulinette sur les dalles et en tête dans les dévers. Une chose est sûre, je vais avoir des voies à travailler!

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité