Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
10 août 2008

Den Gamle By

DSC03172

Le temps n'étant pas assez beau pour passer la journée dehors (alternance d'averses et d'éclaircies), je suis allée à "Den Gamle By", qui veut dire "la vieille ville" et est une reconstitution d'une ville traditionnelle du Danemark d'il y a longtemps (du XVIè au XIVè siècle). Elle est constituée de vraies maison prises çà et là dans le Jutland (la partie du Danemark où se situe Århus) dans lesquelles on peut rentrer et voir l'ameublement et les outils des artisans de l'époque. C'est moins grand et moins bien fait que le musée en plein air du même type que j'avais vu à Stockholm (Skansen) mais pour une promenade dominicale ça passe tout à fait.
Les photos ici.

DSC03137

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clem !!<br /> Je vois que tu commences à bien prendre tes marques dans ton pays nordique!! Entre ton travail, les habitudes locales, les "locaux", tes balades, et, enfin, le club d'escalade, tu as l'air de bien te plaire. Visiblement tu profites à fond de ce dépaysement et nous en fais également profiter! C'est super....<br /> Ici, tout va bien. Nous avons fêté l'anniversaire de Thierry (pour la 2ème fois!)en famille, vendredi dernier, et il nous a beaucoup amusés avec ses "exploits" chez "Zola Color" où il conseille tant bien que mal les clients, qui, d'ailleurs, en savent bien souvent bcp plus que lui. Et, finalement, il apprend plein de choses!Peut-être que ça pourra servir pour Cauterets, l'année prochaine???!!<br /> Bonne continuation pour tout<br /> <br /> Gros bisous
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité