Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Clem
Archives
9 août 2008

Let's go climbing!

Mission du jour: repérer la salle d'escalade et pourquoi pas se faire une petite séance.

Bilan: mission accomplie! Il y a en fait 2 salles d'escalade avec des voies et une petite salle de bloc dans l'une (juste à côté de l'université) et des voies de 16m dans l'autre (au centre ville). Etre membre du club permet de grimper à volonté dans ces deux salles qui sont ouvertes tous les soirs et le week-end. Aujourd'hui donc, séance de bloc pour se dégourdir les bras et je peux vous dire que malgré l'absence de montagne, il y a des grimpeurs ici et ça grimpe plutôt pas mal.

Bref, c'est une bonne nouvelle qui veut dire que je vais pouvoir continuer à grimper ici, du moins en intérieur.

Sinon, très bonne soirée hier avec un barbecue à Mindepark (joli parc au sud de la ville) pour dire au revoir à Mathieu, l'un des deux Français du BiRC qui rentre au pays, en compagnie des gens du labo (2 Français, 2 Danois dont mon superviseur et un Suédois qui est un phénomène et assure l'animation à lui tout seul!!!).
La curiosité du jour: le barbecue jetable. C'est peu connu en France (enfin moi je ne connaissais pas en tout cas) mais très prisé ici, les tables de pique-nique sont même équipées d'un emplacement spécial pour l'y poser.

bbq

Faudrait p'tet l'importer en France (si ce n'est pas déjà le cas), ça pourrait marcher !

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Clem
  • Etant donné que je vais pas mal bouger ces prochaines années, ce blog me permettra de vous dire où je suis, raconter ce que je fais, bref, partager un peu avec vous mes voyages au Danemark, en Australie et ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité